Le top des articles du blog KSB Fluidexperts
Découvrez les articles les plus populaires du blog KSB en 2024, avec des sujets captivants qui ont marqué l’année et suscité de nombreux partages par nos lecteurs.
Etre « customer centric » est avant tout une question d’état d’esprit. Chez KSB, nous cultivons cet état d’esprit orienté « service clients ». Pour ce faire, nous avons choisi de donner de l’autonomie à nos collaborateurs pour qu’ils puissent réagir rapidement et de manière agile afin de répondre aux besoins du client. Il n’y a rien n’est plus irritant pour un client qui appelle un call center de s’entendre dire « je dois demander à mon supérieur pour savoir comment vous répondre ». Pour éviter ce type d’écueil, il est important que les collaborateurs (notamment ceux qui sont en contact direct avec le client) jouissent d’une bonne autonomie d’actions. C’est une démarche qui se cultive sur le long terme que nous avons développée chez KSB.
« Notre état d’esprit est orienté service clients » |
Nous matérialisons d’ailleurs cet état d’esprit avec le lancement d’une marque KSB Suprem Serv* destinée à positionner KSB comme une marque Premium résolument orientée clients afin de servir toujours mieux l’ensemble de notre clientèle. |
Découvrez les articles les plus populaires du blog KSB en 2024, avec des sujets captivants qui ont marqué l’année et suscité de nombreux partages par nos lecteurs.
Avec l’arrivée des températures plus douces, le moment est idéal pour annoncer notre participation à deux événements majeurs : le Salon Interprofessionnel du Froid et de ses Applications (SIFA) et Petrochymia. KSB sera présent à ces deux salons incontournables, offrant des opportunités uniques de rencontrer nos experts et de découvrir nos dernières innovations et solutions : […]
Lors de la production d’hydrogène, l’industrie émet actuellement une grande quantité de dioxyde de carbone. Elle doit changer de méthode de production et pour cela a besoin de pompes adaptées à ce nouveau processus. Comment rendre l’industrie plus respectueuse du climat ?
Téléchargez votre billet d’entrée gratuit pour le plus grand salon mondial dédié à l’univers industriel.
KSB est la marque qui dispose de l’expertise technique la plus élevée pour les pompes et robinets industriels. La marque KSB rime avec excellence en termes d’assistance-conseil, de qualité et de sécurité. Elle est également garante d’un réseau Service offrant fiabilité à l’échelle mondiale. Le cœur du portefeuille de produits KSB est la fabrication de pompes centrifuges et de robinets à papillon (marque AMRI), à membrane (marque SISTO) à soupape (marque KSB) pour tous les fluides : eau, fluides et gaz industriels, fluides chargés, très basse température jusqu’à la vapeur, très basse jusqu’à très haute pression, très faibles jusqu’à très grands volumes pour des puissances de quelques watts (W) jusqu’à plusieurs millions de watt (MW). Les pompes et robinets KSB équipent les réseaux fluides des marchés de l’Energie, l’Industrie, du cycle de l’Eau, de la Construction et du Mining dans le monde entier.
Cookie name | Active |
---|