Information KSB Covid 19

Lavez-vous les mains

Chères clientes, chers clients,

Chers partenaires KSB,

KSB applique les mesures sanitaires gouvernementales exceptionnelles afin de bloquer la propagation du virus Covid 19 et s’organise pour assurer la continuité de service vis-à-vis de ses clients.

Nous partageons avec vous ci-dessous les décisions de réorganisation qui ont été prises pour assurer le maintien de notre activité dans ce nouvel environnement :

  • les services commerciaux et administratifs fonctionnent désormais en télétravail.

Vos interlocuteurs habituels sont en confinement et joignables par téléphone et par mail. Ces équipes assurent ainsi la quasi-totalité de leurs activités. 

  • les sites de production KSB sont opérationnels dans un mode adapté aux exigences sanitaires (plus petites équipes, périmètre de sécurité) afin d’assurer la protection de notre personnel. Chaque usine applique un plan de continuité de l’activité.
  • les ateliers de service KSB SupremeServ sont également soumis au plan de prévention sanitaire. Ils sont en activité, joignables et sont, sous condition d’urgence, capables d’intervenir.

Cependant la poursuite de notre activité est elle-même fonction de la capacité de nos fournisseurs et prestataires de services (transport, etc…) à assurer leur propre activité dans ce contexte sanitaire qui évolue de jour en jour au niveau national et international.

Notre organisation décrite ci-dessus est donc susceptible d’évoluer en conséquence..

Vos interlocuteurs habituels sont informés en continu des évolutions et seront à même de prendre avec vous les décisions qui s’imposeront.

Notre plateforme KSB Bienvenue au numéro crystal 09 69 39 29 79 est à votre disposition pour laisser un message qui sera orienté vers votre interlocuteur s’il est occupé

Cette situation inédite requiert de la flexibilité et du dialogue. Nous sommes engagés à vos côtés et à ceux des personnels médicaux dans cette bataille d’un nouveau genre pour garantir la santé de tous. 

Solidairement

 

Emmanuel DEMOUGE

Directeur commercial Europe de l’Ouest