La nouvelle plateforme KSB Bienvenue

Catherine Prieur

Le 2 janvier 2020, KSB a mis en place KSB Bienvenue, sa plateforme d’accueil clients pour une meilleure prise en charge de toutes les demandes. Catherine Prieur, Superviseure centre d’appels chez KSB, vous présente KSB Bienvenue.

 

KSB Bienvenue, qu’est-ce que c’est ?

KSB Bienvenue est une plateforme d’accueil téléphonique formée d’une équipe de 4 personnes installée à Déville les Rouen qui met en relation les interlocuteurs externes avec les équipes KSB. Les appels peuvent provenir aussi bien de clients que de candidats, démarcheurs, transporteurs, partenaires, fournisseurs, … Toutes les personnes qui souhaitent joindre KSB arrivent sur KSB Bienvenue.

KSB bienvenue permet d’optimiser la prise en charge des appels et d’apporter un meilleur service à nos clients : chaque appel est tracé et la plateforme effectue un suivi pour s’assurer que les demandes ont été résolues.

Comment fonctionne la plateforme téléphonique ?

Nous assurons l’accueil téléphonique de tout appelant soit en le redirigeant vers le bon interlocuteur, soit en répondant à sa question en direct, soit en prenant le message. Nous nous assurons ensuite que l’interlocuteur KSB a bien traité la demande.

Et si KSB Bienvenue est fermé ?

Dans les plages horaires de fermeture de la plateforme, l’interlocuteur peut laisser un message s’il le souhaite. Dans tous les cas, les appelants seront rappelés par une personne de la plateforme ou l’interlocuteur KSB concerné afin de satisfaire leur demande.

Quelles sont les types de demandes par KSB Bienvenue ?

Les demandes sont très diverses. Il peut s’agir de demandes de renseignements techniques, de demandes commerciales, de prospections, de candidatures, de formation, de demandes de particuliers, … Depuis la mise en place de KSB Bienvenue, nous avons déjà traité 25000 demandes.

Après une intervention de service, nos conseillers appellent également les clients afin de connaitre leur niveau de satisfaction sur la prestation apportée. C’est l’occasion pour nos clients de s’exprimer et pour les équipes KSB de travailler à améliorer en continu la qualité de nos services.

KSB reste joignable de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Nous vous attendons sur KSB Bienvenue.

Contactez-nous au 09 69 39 29 79 (numéro cristal), par mail à contact.KSBFrance@ksb.com ou sur www.ksb.com/fr via le formulaire de contact.