Amarex #4 : la nouvelle pompe submersible dual performance de KSB

- -
Amarex, pompe submersible dual performance

AMAREX est la nouvelle génération de pompe submersible créé par KSB pour les réseaux de drainage, de transport d’effluents et d’eaux pluviales. Cette pompe submersible hautement perfectionnée réconcilie économies et écologie, soit les deux attentes principales des clients de KSB

Véritable concentré d’innovation et d’efficacité, cette pompe submersible a été imaginée pour être la meilleure solution à vos besoins. Eco-conçue et optimisée en termes d’énergie utile, son installation et son exploitation ont été pensées pour offrir des résultats optimum en termes d’imbouchabilité et un coût de possession global le plus bas de sa catégorie. C’est ce que nous appelons “dual performance“. 

Amarex dans les stations d'épuration

Amarex dans les stations d’épuration

Pour les communes et les sites industriels, les stations d’épuration sont des équipements stratégiques qui doivent traiter les eaux usées. En 2017, ce sont 20 000 stations d’épuration qui ont traité 5 millions de mètres cubes d’eaux usées en France. Dans ce cas de figure, la pompe submersible Amarex s’installe en quatre points du cycle de traitement pour une station d’épuration avec bassin biologique. En fin de traitement, une partie des eaux traitées est renvoyée dans les réseaux et une partie est redonnée à la nature.

A découvrir aussi :

AMAREX #1 : un équipement stratégique pour les stations de traitement des eaux usées

Amarex #2 : la pompe submersible dual performance

Amarex #3 : 3 questions à Maxence Lefranc, chef de produit

Amarex #5 : KSB un industriel leader et précurseur