10 bonnes raisons de préférer les pièces d’origine de votre  constructeur KSB

- -
S. Levacher et M. Houlé

Sylvie Levacher, responsable du service Pièces de rechange Pompes  et Maxime Houlé, responsable grands comptes pour les Pièces de rechange vous disent tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les pièces d’origine de votre constructeur de pompes KSB. C’est bref et c’est utile. A mettre dans vos favoris sans tarder.

 

1- La qualité 

Les pièces de rechange constructeur bénéficient des mêmes exigences qualité que les composants d’origine des pompes neuves. Cette continuité dans la qualité garantit le bon fonctionnement de vos machines

2- Le suivi technique et les conseils que les équipes du service Pièces de Rechange de KSB vous apportent 

Vous avez toujours un expert à vos côtés pour trouver la solution adaptée à votre situation, y compris l’estimation de votre besoin de stockage utile et la rationalisation.

3- Made in France 

KSB fabrique dans son usine de service à Déville les Rouen les pièces spéciales et les pièces des anciennes gammes.

4- Le fournisseur unique 

Nos clients nous commandent de plus en plus de pièces d’origine KSB y compris les garnitures mécaniques. Nous sommes hydrauliciens, qui mieux que nous peut assurer l’étanchéité de vos pompes ?

5- La livraison rapide 

Notre usine de service basée en France est capable d’usiner rapidement des pièces pour répondre à vos urgences. KSB dispose d’un magasin central en Europe et met à votre disposition une multitude de pièces. Grâce à celui-ci, nous pouvons vous livrer en 48h dans toute la France

6- Le reverse engineering 

Nous pouvons toujours vous fournir même 50 ans plus tard. en effet nous avons peu d’obsolescence sur nos pièces, et si toutefois une pièce manquait à l’appel, alors nous sommes capables de la reconstruire et de l’optimiser, c’est ce qu’on appelle le reverse engineering.

7- La qualité du diagnostic

Lorsque les pompes ont été réparées avec des pièces d’origine constructeur, l’interchangeabilité est maximale et il est plus facile de déterminer l’origine d’un dysfonctionnement ultérieur, ce qui peut se produire lorsque les process évoluent. Lorsque les sources d’approvisionnement de pièces sont multiples, le diagnostic est plus compliqué à déterminer.

8- La boutique en ligne

Chacun de nos clients peut y trouver très rapidement l’ensemble des pièces pour la majorité de ses pompes et passer commande directement.

9- La relation avec le constructeur 

Chez nous, vous êtes connu. Vous avez un interlocuteur dédié polyvalent qui connait votre parc de pompes et vos contraintes en termes de process. Il connait également le commercial qui vous suit dans le réseau de ventes KSB.

10- Le service Express line 

Nous pouvons arrêter une production et passer la fabrication de votre pièce en priorité lorsque c’est impératif pour vous. C’est la haute couture du service de pièces de rechange, mais surtout, c’est rassurant.