Le Training Center KSB France obtient la certification QUALIOPI

notation 5 étoiles

Les formations Training Center bénéficient désormais de la certification QUALIOPI, un nouveau gage de qualité et d’amélioration continue soutenu par des référentiels reconnus.

Suite à un audit réalisé en juillet, le Training Center KSB a obtenu sa certification QUALIOPI.

Nouvelle marque de la formation avec une exigence de qualité accrue, la certification QUALIOPI deviendra une obligation légale au 1er janvier 2022 pour tous les organismes réalisant des actions pour le développement de compétences et souhaitant accéder aux fonds publics et mutualisés.

L’équipe de formation KSB est fière de cette certification qui atteste de la qualité du processus mis en œuvre par le Training Center, déjà référencé Datadock.

Le Training Center est l’organisme de KSB spécialisé dans les formations techniques et de maintenance de pompes et de robinets. Il bénéficie de près de 40 ans d’expérience de montée en compétences des collaborateurs en interne et de ceux délégués par les entreprises industrielles. Les formatrices et formateurs experts vous accompagnent à travers un large choix de formations sur-mesure, dispensées en présentiel et en blended learning. Il s’agit d’un mélange de formats :  en ligne, présentiel et réalité virtuelle, efficace pour l’apprentissage.

Initiation à la maintenance des pompes, initiation à la robinetterie, formations en hydraulique ou encore découverte des systèmes d’automation …

Retrouvez l’ensemble des formations proposées dans le catalogue du Training Center.

Autour du Training Center KSB :

Training Center KSB : Bienvenue dans le nouveau monde de la formation !

La formation : l’autre capital humain de votre entreprise

La réalité virtuelle, une technologie pour former vos salariés !

Portrait de formateur #1 : Jean-Michel Robin